Balade d’Automne 2016

La Balade d’Automne de l’Automobile Club de Bourgogne souffle déjà ses six bougies, et après avoir déjà parcouru de magnifiques sites lors des années précédentes, la région étant inépuisable, l’édition 2016 nous emmènera cette fois au sud !

Le départ sera donné depuis le magnifique château de Brochon, qui ouvrira exceptionnellement ses portes pour l’occasion.

Les participants prendront ensuite la direction de Beaune via Savigny, avant d’atteindre l’étape tant attendue du déjeuner, où ils seront reçus dans le cadre somptueux du Chateau de Sully (71).

A l’issue du parcours de l’après midi, nous aurons aussi le plaisir de revenir effectuer quelques boucles sur le tracé du mythique Circuit Dijon Prenois où sera jugée l’arrivée, avant de s’adonner à la remise des Prix sur le circuit même, comme le veut la tradition, en fin de journée.

Le parcours est bien sûr tenu secret, et réservera encore quelques surprises, que Pierre Yves du Fou, le Président et Alain Hugard, Vice Président préparent activement.

Les inscriptions sont ouvertes dès à présent, et réservées aux véhicules de collection (Autos, motos et… camionnettes) datant d’avant 1986….et limitées aux 80 premiers inscrits.

Plus d’informations sur le bulletin d’info à télécharger ICI

Bulletin d’inscription à télécharger ICI

Contact, renseignements : 06.29.02.51.89    bourgogne@automobileclub.org